Une semaine à New-York City # JULIETTE

Brooklyn

Les vacances sont là, je me dois donc de vous faire oublier un temps soit peu la routine de tous les jours avec quelques bonnes adresses à découvrir.

Cette semaine ce sera New York City!

A New-York tout est possible. Chaque coin de rue recèle une petite merveille. J’en ai quelques unes à partager avec vous…

En ce lundi 13 août, je vous présente Juliette!

Juliette, restaurant de Williamsburg (Brooklyn), vous offre un entresol couvert ainsi qu’une terrasse intérieure tapissée de verdure.
A l’étage vous y découvrirez un super roof-top sur les toits des bas immeubles de Brooklyn. La déco est en mode tables et chaises d’écoles primaires des années 80.

En ce qui concerne le miam miam : c’est très léché, les quantités ne sont pas astronomiques, mais si vous prenez une entrée, un plat et dessert, vous serez largement rassasié! Je me souviens du fondant au chocolat : une vraie tuerie! Le tartare était excellent aussi 🙂

Comme tout resto branchouille de NYC où les bobos sont au rendez-vous, l’addition de votre diner sera correcte, pas trop salée et ni bon marché. Vous vous en sortirez autour de 30 dollars par personne sans les boissons.

 

Juliette

Juliette

Juliette

Juliette

Juliette

 

Adresse : 135 North 5th Street  Brooklyn, NY 11249, États-Unis