Les caramels d’antant vous aimez? Les Nicettes sont pour vous!

Les caramels Les Nicettes c’est une histoire de famille. Depuis 1935 ces caramels existent et perdurent avec ce goût inégalable de vrais caramels! C’est l’arrière-grand-mère de Laurent Lavis qui a mis au point la recette par erreur!
La recette? Crème fraiche, sucre et une pincée de gros sel. Mais chut! Le dosage reste secret…

Laurent et ses caramels ce n’est pas seulement une histoire de famille, mais aussi une histoire d’amour : c’est en janvier 2011 qu’il reprend le flambeau en ayant une réelle envie de mettre en scène le concept artisanal, le concept du vrai caramel coupé au couteau.

Si je lui dis un caramel parfait pour toi, c’est quoi? Laurent me répond par les mots texture, carré, haut, couleur cuivrée, qui fond en bouche, velouté. Mais aussi qui dit vrai caramel dit caramel de grand-mère, souvenir d’enfance.
Avec ses caramels, Laurent cherche l’authenticité de son produit à faire partager à ses clients. Une authenticité qui se ressent par un design simple, épuré.

Les valeurs auxquelles s’attache Les Nicettes, c’est avant tout la qualité, par un produit fait main, artisanal, qui a pris le temps d’être fait, un bon produit.

Vous pouvez retrouver les caramels Les Nicettes sur  les salons Mer & Vigne, mais aussi chez Lafayette Gourmet, Legrand, Kayser, Le Potager du Roi et les Fermes Chapeau de Paille.

A vous de les tester maintenant!

caramelscaramelscaramelscaramelscaramels

2 réflexions au sujet de « Les caramels d’antant vous aimez? Les Nicettes sont pour vous! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *